• Aperçu
  • Fonctionnalités
  • Caractéristiques
  • FAQ
  • Téléchargements

L'Ultime contrôleur pour DJ
Le DJam n'est pas un simple contrôleur MIDI 4 canaux. Il intègre tous les outils du DJ professionnel, permettant de mélanger les sources classiques avec le monde de l'informatique. Roots et moderne à la fois, sans aucun compromis sur sa qualité ou ses fonctionnalités, le DJam est à la hauteur de toutes les exigences. Sa compatibilité avec les plus grands logiciels, sa connectique universelle grand-public ou professionnelle, son offre logicielle complète et parfaitement intégrée en font un contrôleur extrêmement puissant et riche en sensations.


Un véritable système autonome
Grâce à son DSP intégré, le DJam peut agir comme un véritable mélangeur autonome, sans ordinateur. Les matrices d'entrée permettent d'affecter soit une des pistes de votre logiciel, soit une source externe à chacune des voies. Ainsi vous pouvez utiliser vos propres platines externes et les mélanger à des sources virtuelles, voire carrément utiliser le DJam Ultimate comme une table de mixage 2 voies, sans connexion à l’ordinateur.
De plus, sa carte son professionnelle intégrée multiplie les possibilités avec un sélecteur d’entrée en matrice, capable d’affecter n’importe quelle source à chacune des voies. Possédant deux sorties avec volume séparé, une section casque optimale et deux entrées microphone indépendantes, le DJam Ultimate propose la gestion des flux audio la plus aboutie et la plus transparente qui soit.


Le confort avant tout
Oubliez votre clavier et votre souris, le DJam Ultimate vous propose assez de contrôleurs pour gérer votre logiciel et ses fonctions les plus avancées. Ressentez les mêmes sensations qu’avec du matériel traditionnel, l’ergonomie, la simplicité et les possibilités en plus. Livré avec l’incontournable Virtual DJ Limited Edition, compatible Mac et PC, le DJam Ultimate vous permet de profiter immédiatement de votre bibliothèque de musique et de vidéos.
Tout est à portée de main pour faciliter votre mix. Vous bénéficiez d’un accès direct à la quasi-totalité des fonctions de votre logiciel : Synchronisation automatique, gestion des effets et des samples, modification des points Cue et Hot Cue. Jouez comme jamais avec les boucles en modifiant leur position et leur durée en temps réel, le tout assisté par un logiciel performant pour une fluidité maximale. Véritable outil pour perfectionniste, ses Jogwheels haute définition et de dernière génération vous assurent une précision inégalée en mode Bend comme en scratch. Sa bague dynamique rétro éclairée vous permet même de visualiser précisément votre point Cue et le sens de lecture.

*Retrouvez notre explication complète sur les possibilités du DJam Ultimate et de ses contrôles dans la section Fonctionnalités


Sans compromis
Que ce soit au niveau de la qualité sonore, de la réactivité ou du toucher, le DJam Ultimate propose les meilleurs composants et les circuits électroniques les plus performants afin d’offrir le meilleur rendu sonore, et la meilleure expérience possible, en mode contrôleur comme en autonome. Sa carte son multi-sortie compatible directx, ASIO et Core Audio permet une utilisation sans latence* perceptible ni besoin de matériel additionnel, pour un résultat saisissant de musicalité et de précision, sur vos enceintes comme au casque.

*Retrouvez notre explication complète sur la gestion de la latence et des différents drivers dans la section Fonctionnalités


Evolutif et universel
Le DJam Ultimate offre une compatibilité totale avec la norme MIDI et donc avec la majorité des logiciels dédiés au DJing. En plus de la certification VirtualDJ, permettant une reconnaissance native du contrôleur avec Virtual DJ Pro, nous vous offrons deux mappings complets pour Traktor, en version 2 ou 4 platines, afin que vous puissiez profiter de votre logiciel préféré sans attendre.
Et puisque certains logiciels DJ le proposent, le DJam Ultimate est compatible avec les fonctions « Timecode/DVS »* et « FX-Thru »*, vous permettant d’utiliser vos platines CD ou vinyles directement connectées au contrôleur, pour un confort et une précision encore plus avancés.

*Les fonctions Timecode, DVS et FX-Thru sont détaillées et expliquées dans la section Fonctionnalités

 
Contrôle total pour 4 platines
Oubliez votre clavier et votre souris, DJam vous propose assez de contrôleurs pour gérer votre logiciel et ses fonctions les plus avancées ...
Le DJam Ultimate met à votre disposition plus de 60 boutons rétro éclairés, 6 encodeurs relatifs avec bouton poussoir, 16 encodeurs directs, 4 faders, 1 crossfader et 2 jogwheels  avec réglage de sensibilité. Synchronisation automatique, effets, boucles ajustables, samples, tout est sous votre contrôle. Un bouton SHIFT par côté permet même de doubler le nombre de messages MIDI envoyés au logiciel de telle sorte que toutes les fonctions majeures soient accessibles de façon simple et logique.
 
L’égalisation par exemple, est contrôlée par des potentiomètres rotatifs précis qui incluent une fonction « bouton poussoir » affectée par défaut aux « Kill » des fréquences qu’ils contrôlent. Une fonction intelligente qui a le mérite d’être activée/désactivée à la demande, en fonction de votre appréciation.
 
 
Les effets sont eux aussi largement mis à l’honneur avec pas moins de 8 moyens de contrôle par côté. Un sélecteur rotatif sans fin et cliquable permet de choisir son effet, alors que 3 potentiomètres offrent un réglage précis de tous les paramètres disponibles. De plus, 4 boutons rétro éclairés vous indiquent avec précision l’état de votre section d’effets.

Pour un contrôle absolu, le DJam Ultimate est équipé de 2 larges plateaux rotatifs tactiles haute résolution avec sensibilité réglable, et pouvant être affectés d’une seule touche au Bend ou au Scratch. Légèrement freinés et rétro éclairés, ils offrent un confort maximal et surtout une précision hors du commun.
Il en va de même pour les boutons PLAY, CUE et CUEPLAY, qui ont été sélectionnés pour leur toucher, leur résistance, et leur capacité à fonctionner quel que soit le point de pression.


 
 

Avec une quantité incroyable de bonnes idées, le DJam Ultimate permet un contrôle total de votre logiciel autour d’une ergonomie aérée, souple et extrêmement pratique. Prêt à l’emploi et pourtant totalement versatile, le DJam Ultimate possède une interface parfaitement adaptée aux meilleurs logiciels du marché. Doté d’un nombre impressionnant de fonctions, il transforme le DJing en véritable jeu, la qualité professionnelle en plus.

Compatibilité logicielle native
Livré avec Virtual DJ Le 7 en version 4 platines, le contrôleur DJam Ultimate offre en plus une compatibilité native avec Virtual DJ Pro et un mapping complet pour Traktor pro ...

Toutes les fonctions de votre logiciel préféré sont accessibles directement, et modifiables selon vos envies.

 
Le DJam Ultimate est un contrôleur MIDI, ce qui implique une compatibilité quasi-totale avec l’ensemble des logiciels du marché, sur Mac comme sur PC. Il suffit de connecter le DJam Ultimate à votre ordinateur pour qu’il soit reconnu comme contrôleur à travers son port USB, aucun driver n’est nécessaire. Chaque touche peut ainsi être attribuée à une fonction spécifique du logiciel, et vous pouvez modeler votre interface comme bon vous semble en modifiant simplement le mapping de votre logiciel.
 
 
 
 
Le DJam Ultimate est un contrôleur MIDI, ce qui implique une compatibilité quasi-totale avec l’ensemble des logiciels du marché, sur Mac comme sur PC. Il suffit de connecter le DJam Ultimate à votre ordinateur pour qu’il soit reconnu comme contrôleur à travers son port USB, aucun driver n’est nécessaire. Chaque touche peut ainsi être attribuée à une fonction spécifique du logiciel, et vous pouvez modeler votre interface comme bon vous semble en modifiant simplement le mapping de votre logiciel.

D’ailleurs, notre partenariat avec Virtual DJ vous permet d’obtenir une remise sur l’upgrade de votre Virtual DJ Le en version Pro Full. Pour en profiter, suivez ce lien et renseignez votre numéro de série Virtual DJ Le dans la case correspondante : http://www.virtualdj.com/buy/index.html


Sous Traktor Pro et Traktor Pro 2, il suffit d’importer le fichier de mapping que vous préférez (2 ou 4 platines) pour profiter de toutes les fonctionnalités du logiciel. Ce mapping vous est fourni avec l’interface et reste disponible en téléchargement sur notre site. Encore une fois, vous avez la possibilité de modifier l’interaction entre le logiciel et le DJam Ultimate via l’interface de Traktor, et pouvez même partager votre mapping avec d’autres DJ.


 
 
 

En incluant Virtual DJ Le, le DJam Ultimate allie convivialité et versatilité, vous proposant gratuitement un logiciel complet, intuitif et performant, idéal pour débuter ou approfondir sa pratique du mix. Mais la véritable force du DJam reste sa capacité à s’adapter à n’importe quel logiciel DJ en MIDI, en profitant des meilleurs atouts qu’offrent ces logiciels.

Un standard professionnel 
La carte son interne du DJam Ultimate repousse les limites technologiques du monde des DJs ...
En plus d’un fonctionnement autonome, sans ordinateur, le DJam Ultimate offre une compatibilité totale avec les normes professionnelles ASIO, Core Audio, ou Timecode/DVS .

Pierre angulaire du contrôleur, la carte son du DJam Ultimate est équipée d’un circuit audio optimisé pour le multi piste et à même de restituer  un son de qualité maximale, en entrée comme en sortie. Compatible ASIO et Core Audio, les références professionnelles de gestion audio sur les plateformes Mac et Windows, la gestion audionumérique du DJam Ultimate assure une synchronisation parfaite entre les différents flux audio et une latence de fonctionnement extrêmement basse, quel que soit le nombre de platines utilisées.

Si l’installation et le fonctionnement multipiste ne nécessitent aucune installation spécifique sous Mac OSX, le DJam Ultimate étant entièrement compatible en natif avec ces technologies, l’installation de la carte sous Windows requiert l’utilisation d’un pilote de type ASIO. C’est pourquoi le DJam Ultimate est fourni avec un driver ASIO dédié, spécialement conçu et développé pour le DJam Ultimate, offrant une stabilité et des performances maximales. L’installation reste simple, quasi automatique, et totalement transparente pour l’utilisateur. De plus, notre manuel d’installation (disponible en téléchargement) vous assiste étape par étape, tant pour la phase d’installation que pour les différents réglages du driver et du logiciel DJ.

Les normes Timecode et DVS sont aussi prises en compte et gérées par le DJam Ultimate qui peut donc assurer la communication entre vos platines vinyles ou CD équipées de disques encodés et votre logiciel compatible. Vous pouvez ainsi profiter de l’ergonomie et du toucher de vos platines préférées sans utiliser de carte son supplémentaire. De plus le DJam Ultimate vous permet de contrôler 2 platines en mode Timecode/DVS et deux autres en mode MIDI pour une expérience encore plus riche en possibilités et en sensations

Le mode Fx-Thru est aussi de la partie du moment que votre logiciel le gère. Ce système permet d’envoyer le signal audio d’une ou deux platines connectées au DJam Ultimate vers le logiciel qui traite alors le son comme s’il s’agissait d’une platine virtuelle, vous donnant accès à tous les effets et autres traitements du soft. Vous profitez ainsi de l’ergonomie de votre platine, mais surtout de la possibilité de lire vos médias habituels tels que des CD ou des vinyles et de les intégrer à votre playlist virtuelle.

Complètement ouvert sur les technologies actuelles, le DJam Ultimate vous donne la possibilité d’étendre votre set avec des platines externes supplémentaires, en mode Timecode ou FX-Thru. Sa carte son interne offre des performances exceptionnelles en termes de latence ou de qualité sonore. La gestion des flux numériques est à la fois simple  et transparente pour l’utilisateur.

Des entrées et des sorties adaptées
Avec ses 8 entrées et 6 sorties, le DJam Ultimate se place au centre de votre régie et offre un panel de possibilités incroyable ...
Avec la gestion de vos périphériques externes, de vos micros, des enceintes de façade et de retour, et de votre casque, C'est un système tout-en-un complètement adapté à l’exigence des professionnels.

La double sortie Master et la sortie Booth permettent de gérer indépendamment la sortie des enceintes et le son des retours, le tout avec des volumes indépendants. Evidemment, la sortie Master est disponible en mode asymétrique, mais surtout symétrique, pour être totalement en accord avec les installations professionnelles.

Grâce à ses deux formats de prises casque intégrés, plus besoin d’adaptateur que vous ayez une casque professionnel ou grand-public. La section pré-écoute propose en outre un réglage du volume indépendant et un mix entre Cue et Master, fonctionnant comme un Cross fader. Une fonctionnalité essentielle pour  vous simplifier la vie.

Le DJam propose deux entrées microphone. L’une en façade, l’autre à l’arrière, donnant ainsi la possibilité au DJ de séparer son micro de celui d’un second intervenant. De plus, même si le second micro n’est pas géré par le logiciel, vous pouvez le diffuser directement vers le Master, comme n’importe quelle autre source.

Les deux entrées ligne/phono sur RCA sont compatibles avec les normes Timecode/DVS et Fx-Thru et permettent donc d’insérer vos platines externes dans votre set. Le DJam Ultimate possède aussi une entrée Aux au format Mini Jack pour connecter une source externe de niveau ligne (comme un baladeur mp3 par exemple). Notez que le mixer du DJam Ultimate peut être utilisé en mode Full Midi comme en mode Hardware mixer. Le mode Full Midi permet de prendre en main l’intégralité de la table virtuelle de votre logiciel alors que le mode Hardware Mix transforme la partie centrale du DJam en mixer autonome capable de mélanger les sources externes.


Une matrice d’entrée permet de gérer sur chaque canal du DJam la source que vous lui affectez. Ainsi vous êtes totalement libre de gérer à la volée chaque source sur la voie du mixer que vous voulez. Idéal quand on veut enchainer différents morceaux situés sur des périphériques indépendants.


Le DJam Ultimate propose donc une carte son complète pour une utilisation privée, nomade et professionnelle, intégrant la gestion de vos platines externes, un contrôle total de votre volume de sortie et une section casque avancée. De plus, il permet la diffusion directe d’une source externe vers votre système de diffusion sans connexion au logiciel, offrant à la fois des possibilités supplémentaires, un confort d’utilisation et une sécurité indispensable lorsqu’on mixe avec un ordinateur dans un cadre professionnel.

Prêt à l’emploi avec Virtual Dj LE 4 decks
Le DJam Ultimate est livré avec Virtual DJ Le en version 4 platines, un driver ASIO dédié, et deux mappings pour Traktor Pro ...
Tous les outils nécessaires à l’utilisation du contrôleur sont fournis. Vous pouvez donc commencer à mixer dès l’installation du pack de logiciel sur votre ordinateur.

Avec Virtual Dj Le, vous bénéficiez d’un logiciel complet, sans limite d’utilisation, et totalement dédié au contrôleur DJam Ultimate. Connectez votre surface de contrôle pour profiter du mix de 2 à 4 platines avec synchronisation automatique, effets sonores professionnels, système de boucle avancé en mode automatique ou manuel, samples au tempo et modification du pitch sans effet sur la tonalité du morceau.
 


Le logiciel vous permet de lire un grand nombre de formats audio, vidéo ou karaoké issus de votre bibliothèque itunes, ou directement depuis vos fichiers stockés sur disque dur, et même d’enregistrer votre mix au format Wave (haute qualité). La sélection des morceaux se fait directement depuis l’interface du DJam Ultimate qui vous permet de naviguer au sein de vos dossiers en toute simplicité.


 
 

La gestion du casque est totalement intégrée au DJam Ultimate, de même que la totalité des fonctions du mixer : Gain, égalisations, Kills, Cue, sélection des effets vidéo. A aucun moment vous n’avez besoin de votre souris pour appliquer une fonction. L’intégration est parfaite.

De plus, notre partenariat avec Virtual DJ vous permet d’obtenir une remise sur l’upgrade de votre Virtual DJ Le en version Pro Full. Pour en profiter, suivez ce lien et renseignez votre numéro de série Virtual DJ Le dans la case correspondante : http://www.virtualdj.com/buy/index.html


 
 
 
 
 
 

Contrôleur de logiciel DJ compatible MIDI (Mac OS X et Windows)
- Compatibilité MIDI native (sans driver)
- Norme MIDI USB entrée/sortie
- 6 encodeurs relatifs sans fin avec bouton poussoir
- 16 encodeurs directs avec gestion des sauts de valeurs
- 54 boutons avec gestion des LEDs par MIDI input
- 6 boutons souples avec gestion des LEDs par MIDI input
- 4 faders encodeurs directs avec gestion des sauts de valeurs
- 1 crossfader amovible et réglable (encodeurs direct) avec gestion des sauts de valeurs
- 2 jogwheels tactiles (encodeurs relatifs/directs) très haute résolution avec réglage de sensibilité
- 1 afficheur central 20 LEDs programmable sur deux adresses (Cue et Master)
- 2 boutons Shift pour doubler les adressages MIDI

Interface audionumérique complète
- Compatible Windows en natif (WDM) sans driver
- Compatible Windows via driver ASIO (multipiste)
- Compatible MacOSX en natif (Core Audio) sans driver
- Driver ASIO dédié fourni
- Fonctionnement sans ordinateur (mixer autonome)
- Matrice d'entrée
- Sélecteur MIDI/Audio pour le mixer central
- Mode DVS accessible à la volée (logiciels compatibles)
- 1 entrée stéréo Line/phono sur RCA compatible CD/Vinyls Timecode
- 1 entrée stéréo Line/phono sur RCA compatible CD/Vinyls Timecode
- 1 entrée stéréo Aux sur mini-jack
- 2 entrées Mic sur jack 6.35 avec talkover (mode Audio seulement)
- Section casque complète :
- Sortie mini-jack 3.5
- Sortie jack 6.35
- Réglage du volume sur potentiomètre
- Réglage du dosage CUE/MIX sur potentiomètre
- Sortie symétrique sur jack 6.35
- Sortie asymétrique sur RCA
- Sortie booth avec volume séparé - Sortie REC à travers le port USB
- Conversion A/D : 24 bits – 96kHz
- Fréquence de restitution : 16 bits 44.1/48kHz

Autres caractéristiques
- Alimentation : DC12V, 2.0A via alimentation externe
- Dimensions : 410 x 297 x 65 mm
- Poids : 3.22 kg
- Livré avec Virtual DJ Le, Driver ASIO, et mapping pour Virtual DJ Pro et Traktor Pro
- Cordon USB fourni


 

>Questions Diverses
Je veux acquérir un DJam Ultimate, de quoi d’autre ai-je besoin pour mixer ?

Le DJam Ultimate est un bundle comprenant :
un contrôleur
une carte son avancée
un logiciel de mixage

Pour mixer vous aurez donc besoin :
d’un ordinateur compatible (voir la section « Logiciels compatibles »)
d’une paire d’enceintes amplifiées, d’une chaine stéréo ou carrément d’un système de sonorisation
d’un câble pour relier votre DJam Ultimate à votre système de son (le DJam Ultimate sort en RCA ou en Jack) 

Eventuellement, un casque est toujours le bienvenu car il permet de mieux préparer son mix avant de « l’envoyer » vers l’auditoire. Pour le mix, optez plutôt pour un casque de type « fermé ».

Il ne vous reste plus qu’à sélectionner vos morceaux de musique depuis votre logiciel pour commencer.

>Logiciels compatibles
Os compatibles (Systèmes opérateurs) ?

Le contrôleur DJam Ultimate est compatible avec les OS suivants :
Microsoft® Windows XP 32 bits (Service Pack 3 requis)
Windows ® Vista 32 bits
Windows ® Seven 32 bits
Windows®  Seven 64 bits
Mac OSX® 10.5 ou plus récent

Drivers ASIO ?

Le driver ASIO permettant la gestion du multipiste est compatible avec les OS suivants :
Microsoft® Windows XP 32 bits (Service Pack 3 requis)
Windows ® Vista 32 bits
Windows ® Seven 32 bits
Windows®  Seven 64 bits
Sous Mac OSX®, aucun driver nécessaire (Compatibilité Core Audio)

Virtual DJ Le (fourni dans le CD « utility disc ») ?
Configuration PC minimale requise :
   Intel® Pentium® 4 or AMD Athlon™ XP
   Résolution de 1024x768
   carte audio compatible DirectX
   512MO RAM
   50MO d'espace libre sur le disque dur
   
Configuration système Recommandée
   Intel® Core™ 2 or AMD Athlon™ X2
   Résolution de 1280x1024
   Carte Son compatible DirectX Multi-Canaux
   1024MO RAM
   200MO d'espace libre sur le disque dur
 
Conditions supplémentaires pour Mixage de vidéo :
   2048MO (2GO) RAM
   ATI™ or NVIDIA® video card w/256MB of Dedicated DDR3 RAM
   La carte vidéo doit supporter la sortie double-écran
 
OS compatibles:
   MINIMUM: Microsoft® Windows XP (Service Pack 3 requis)
   Microsoft® Windows 7 Professional 32-bit Recommandé
   Microsoft® Windows 95, 98, ME, ou plus anciens ne sont pas supportés

Virtual DJ Pro Full ?
Pour les configurations requises du logiciel Virtual DJ Pro Full, consultez la page officielle du produit sur www.virtualdj.com

La compatibilité de Virtual DJ Pro Full avec le contrôleur DJam Ultimate peut être obtenue de plusieurs manières :
En mettant votre Virtual DJ Pro Full à jour (compatibilité native, sans installation préalable)
En installant le mapping fourni dans le CD « utility disc » du DJam Ultimate
En téléchargeant le mapping du DJam Ultimate dans la section « Téléchargements » du produit
En créant votre propre mapping via Virtual DJ Pro Full

Ces 4 méthodes sont efficaces à partir de Virtual DJ Pro 6. Pour les versions antérieures, seul le mapping créé par l’utilisateur peut rendre le DJam Ultimate compatible.

Virtual DJ pro basic, Virtual DJ Broadcaster et autres versions ?

Le  DJam Ultimate est un contrôleur MIDI. De ce fait, il n’est compatible qu’avec les logiciels supportant la norme MIDI. Vérifiez si votre logiciel supporte bien ce format de contrôle.
Si oui, vous devez créer le mapping correspondant au contrôleur.

Si non, ce logiciel n’est pas compatible avec le DJam Ultimate et nous vous invitons à acquérir un logiciel compatible.

Traktor Pro ?

Pour les configurations requises du logiciel Traktor Pro, consultez la page officielle du produit sur http://www.native-instruments.com
La compatibilité du DJam Ultimate avec Traktor pro n’est pas native mais peut être obtenue de plusieurs façons :
En installant le mapping fourni dans le CD « utility disc » du DJam Ultimate
En téléchargeant le mapping du DJam Ultimate dans la section « Téléchargements » du produit
En créant votre propre mapping via Traktor Pro
Certaines fonctions du mapping du DJam Ultimate pour Traktor Pro sont exclusives à Traktor Pro 2 et ne peuvent être appliquées à Traktor Pro.

Traktor Pro 2 ?

Pour les configurations requises du logiciel Traktor Pro, consultez la page officielle du produit sur http://www.native-instruments.com
La compatibilité du DJam Ultimate avec Traktor pro n’est pas native mais peut être obtenue de plusieurs façons :
En installant le mapping fourni dans le CD « utility disc » du DJam Ultimate
En téléchargeant le mapping du DJam Ultimate dans la section « Téléchargements » du produit En créant votre propre mapping via Traktor Pro 2

Traktor (autres version) ?

Les mappings fournis avec le contrôleur n’ont été vérifiés qu’avec les logiciels Traktor Pro et Traktor Pro 2. Nous ne garantissons pas le fonctionnement avec d’autres versions.
Le  DJam Ultimate est un contrôleur MIDI. De ce fait, il n’est compatible qu’avec les logiciels supportant la norme MIDI. Vérifiez si votre logiciel supporte bien ce format de contrôle.
Si oui, vous devez créer le mapping correspondant au contrôleur. Si non, ce logiciel n’est pas compatible avec le DJam Ultimate et nous vous invitons à acquérir un logiciel compatible.

Autres logiciels DJ ?

Le  DJam Ultimate est un contrôleur MIDI. De ce fait, il n’est compatible qu’avec les logiciels supportant la norme MIDI. Vérifiez si votre logiciel supporte bien ce format de contrôle.
Il existe de nombreux logiciels compatibles MIDI, et donc avec le DJam Ultimate, tels que Mixvibes Cross, Mixxx, Serato, DJay, Deckadance, etc. Néanmoins, nous ne fournissons pas de mapping pour tous ces logiciels. Si vous pensez que votre propre mapping pour ces produits mérite d’être partagé, nous vous invitons à nous l’envoyer à l’adresse suivante info@djinnseries.com  afin qu’il soit testé puis mis à disposition sur la page du DJam Ultimate. La communauté d’utilisateurs vous en remercie d’avance.

Autres logiciels MIDI ?

Comme tout contrôleur MIDI, le DJam Ultimate est compatible avec tous les logiciels supportant cette norme. De ce fait, et bien qu’il soit dédié aux logiciels DJ, il reste adaptable à divers logiciels Audio (Cubase, Ableton Live, …) ou lumière (Sweetlight). Référez vous à la notice du DJam Ultimate (disponible en téléchargement sur notre site) pour connaître la map MIDI du contrôleur.


 

Drivers ASIO (Windows uniquement)

        

Virtual DJ LE

    

Mappings pour Virtual DJ Pro

Mappings pour Traktor

Manuel d'utilisation